Heredis 2020

Le Monde à la Loupe : En référence au célèbre logiciel La France à la loupe sorti il y a déjà 15 ans et édité par les concepteurs de Heredis, le logiciel offre encore une fois le tout en un directement dans Heredis ! Le généalogiste va pouvoir désormais localiser chaque commune ou lieu-dit en France et dans le monde sur tous les niveaux de carte. Le généalogiste pourra tout connaître d’un lieu grâce à sa fiche : les informations administratives, démographiques ( population, densité) géographiques (latitude, longitude, superficie) ainsi que les liens du lieu (site officiel…). Il aura accès aux toponymes et pourra alors distinguer les lieux-dits habités ou non, voies de communication, hydrographie, orographie… Si un lieu est manquant pas de problème : le service est contributif ! Tout généalogiste peut alors compléter ce qui lui manque pour l’afficher dans Heredis ! Enfin, il peut afficher les toponymes ou encore la liste des lieux limitrophes : très pratique lorsque l’on recherche par exemple un mariage qui ne se trouve pas dans la commune de naissance de la jeune fille ! Heredis positionne automatiquement toutes les communes limitrophes sur une carte locale.

Et aussi : la localisation des subdivisions, de nouvelles listes paramétrables, un nouveau mode d’affichage “bleu nuit”… et bien plus encore !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.heredis.com/nouveautes-2020/

Nouveau : nous informons les adeptes de la marque à la pomme que nous faisons évoluer notre offre logiciel.

Désormais, Heredis pour Mac, sera uniquement téléchargeable sur notre boutique en ligne. Nous ne distribuons plus la version française de Heredis sur l’Apple Store. Les anciens utilisateurs auront alors la possibilité de mettre à jour votre logiciel Heredis à un tarif préférentiel toute l’année !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *