Essai gratuit – GENEAFRANCOBELGE disponible jusqu’à fin mai 2020

GENEAFRANCOBELGE a décidé d’apporter sa contribution pour adoucir les effets du confinement en ouvrant l’accès à sa base de données et son puissant moteur de recherche http://geneactes.fr En temps normal, cet accès est réservé à ceux qui participent aux travaux d’encodage. Ce sont plus de 3 millions d’actes dépouillés que nous mettons à la disposition des généalogistes amateurs qui en feront la demande à l’adresse

http://www.geneactes.fr/cree_compte.php

C’est une occasion unique de découvrir notre outil et, qui sait, participer à son expansion. Essai gratuit, nous vous offrons la possibilité de découvrir nos outils de travail, alors n’attendez pas que l’offre soit finir (20 points gratuit)

Share Button

1 commentaire sur « Essai gratuit – GENEAFRANCOBELGE disponible jusqu’à fin mai 2020 »

  • J’aimerais bien découvrir cette BDD puissante car j’ai plusieurs séismes dans ma généalogie que je n’arrive pas à résoudre, malgré plus de 15 ans de recherche. En particulier notre Jean Edouard BROTONNE (ou DEBROTONNE) scieur de long dans la forêt de Retz (Villers-Cotterêts) né ca 1839 peut-être à La Flamengrie (02) nous ne connaissons aucun acte de lui, il est pourtant né et décédé quelque part à défaut de s’être marié ! Tout ce que nous savons de lui c’est lors de la naissance de sa fille Marie Xaverine le 04 mai 1863 à Longpont. Je posèe tout un dossier de recherches et d’hypothèses que je peux faire parvenir à la demande.
    Cordialement
    Jean-Jacques LANNOIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *